Dans la plupart des hôpitaux, le processus d’admission des adolescents qui se font opérer à la colonne vertébrale est semblable.
Tu rencontreras une infirmière qui fera une évaluation de base, qui pourrait comprendre la prise de la tension artérielle, la mesure du poids et de la taille, et un examen du cœur et des poumons.
Tu rencontreras l’anesthésiste qui prendra soin de toi pendant l’opération. L’anesthésiste est celui qui administre l’anesthésique (médicament qui endort). L’anesthésiste sera la personne chargée de te surveiller pendant l’opération. Il te dira comment le médicament sera administré, soit au moyen d’un masque ou d’une aiguille. Les deux méthodes sont aussi efficaces l’une que l’autre et fonctionnent très rapidement.
Tu rencontreras aussi l’infirmière qui prendra soin de toi pendant l’opération. Une fois que tu auras posé toutes tes questions, tu te rendras dans la salle d’opération avec l’anesthésiste et l’infirmière après avoir dit « à plus tard » à tes parents.
À ce moment, les membres de ta famille se dirigeront vers la salle d’attente. Quand l’opération sera terminée, le chirurgien ou un membre de l’équipe ira parler à tes parents.