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Managing your stressMManaging your stressManaging Your Stress-CANEnglishRheumatology;AdolescentPre-teen (9-12 years);Teen (13-15 years);Late Teen (16-18 years)BodySkeletal systemNon-drug treatmentPre-teen (9-12 years) Teen (13-15 years) Late Teen (16-18 years)Joint or muscle pain;Pain2017-01-31T05:00:00ZJennifer Stinson RN-EC, PhD, CPNPLori Tucker, MDTonya Palermo, PhD​000Flat ContentHealth A-Z<p>Understanding the signs of stress is one of the first steps in learning how to manage your emotions. It is important to learn to recognize the signs of stress and take action to lower or get rid of your stress. Otherwise, you can get caught up in a cycle of stress and your symptoms can get worse. </p>
Gérer ton stressGGérer ton stressManaging your stressFrenchRheumatology;AdolescentPre-teen (9-12 years);Teen (13-15 years);Late Teen (16-18 years)BodySkeletal systemNon-drug treatmentPre-teen (9-12 years) Teen (13-15 years) Late Teen (16-18 years)Joint or muscle pain;Pain2017-01-31T05:00:00ZJennifer Stinson RN-EC, PhD, CPNPLori Tucker, MDTonya Palermo, PhD​000Flat ContentHealth A-Z<p>​Reconnaître les signes du stress est l’une des premières étapes pour apprendre comment gérer tes émotions. Il est important d’apprendre à reconnaître les signes de stress et de prendre des mesures pour réduire ou éliminer ton stress. Sinon, tu peux être pris(e) dans un cycle de stress et tes symptômes peuvent s’aggraver. </p>

 

 

Gérer ton stress2582.00000000000Gérer ton stressManaging your stressGFrenchRheumatology;AdolescentPre-teen (9-12 years);Teen (13-15 years);Late Teen (16-18 years)BodySkeletal systemNon-drug treatmentPre-teen (9-12 years) Teen (13-15 years) Late Teen (16-18 years)Joint or muscle pain;Pain2017-01-31T05:00:00ZJennifer Stinson RN-EC, PhD, CPNPLori Tucker, MDTonya Palermo, PhD​000Flat ContentHealth A-Z<p>​Reconnaître les signes du stress est l’une des premières étapes pour apprendre comment gérer tes émotions. Il est important d’apprendre à reconnaître les signes de stress et de prendre des mesures pour réduire ou éliminer ton stress. Sinon, tu peux être pris(e) dans un cycle de stress et tes symptômes peuvent s’aggraver. </p><p>Par exemple, si tu es vraiment fatigué(e), tu ressentiras probablement du stress. Si tu ne fais rien pour te reposer, ton stress continuera sans doute à s’accumuler, ce qui peut augmenter ta douleur et la raideur de tes articulations. </p><p>Tu peux prendre certaines mesures pour rompre ce cycle!</p><ul><li>Reconnaître les <a href="/Article?contentid=2581&language=French">signes de stress</a> dans son esprit et son corps.<br></li><li>S’efforcer de cerner et de résoudre <a href="/Article?contentid=2580&language=French">le problème qui entraîne du stress</a>.</li><li>Se détendre en utilisant la respiration, la relaxation physique, des images de mini-relaxation, ainsi que d’autres méthodes de <a href="/Article?contentid=2585&language=French">relaxation</a>. </li></ul>https://assets.aboutkidshealth.ca/AKHAssets/managing_your_stress_JIA_US.jpg