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Coping strategies for fatigueCCoping strategies for fatigueCoping strategies for fatigue-CANEnglishRheumatology;AdolescentPre-teen (9-12 years);Teen (13-15 years);Late Teen (16-18 years)BodySkeletal systemNon-drug treatmentPre-teen (9-12 years) Teen (13-15 years) Late Teen (16-18 years)Joint or muscle pain;Pain2017-01-31T05:00:00ZJennifer Stinson RN-EC, PhD, CPNPLori Tucker, MD​Tonya Palermo, PhDKristi Whitney, BSc PT, MScJudy McKague, PT​​​000Flat ContentHealth A-Z<p>Stress, anxiety and depression can all lead to feelings of fatigue. It is important to find ways to actively manage your stress. Not only are coping strategies effective for managing pain, they can also help reduce your feelings of stress and anxiety, and improve your mood.</p>
Stratégies pour surmonter la fatigueSStratégies pour surmonter la fatigueCoping strategies for fatigueFrenchRheumatology;AdolescentPre-teen (9-12 years);Teen (13-15 years);Late Teen (16-18 years)BodySkeletal systemNon-drug treatmentPre-teen (9-12 years) Teen (13-15 years) Late Teen (16-18 years)Joint or muscle pain;Pain2017-01-31T05:00:00ZJennifer Stinson RN-EC, PhD, CPNPLori Tucker, MD​Tonya Palermo, PhDKristi Whitney, BSc PT, MScJudy McKague, PT​​​000Flat ContentHealth A-Z<p>Le stress, l’anxiété et la dépression peuvent créer un sentiment de fatigue. Il est important de trouver des façons de gérer le stress activement. Non seulement les stratégies d’adaptation sont-elles efficaces pour gérer la douleur, mais elles aident à réduire les sentiments de stress et d’anxiété, ce qui améliore ton moral.</p>

 

 

Stratégies pour surmonter la fatigue2577.00000000000Stratégies pour surmonter la fatigueCoping strategies for fatigueSFrenchRheumatology;AdolescentPre-teen (9-12 years);Teen (13-15 years);Late Teen (16-18 years)BodySkeletal systemNon-drug treatmentPre-teen (9-12 years) Teen (13-15 years) Late Teen (16-18 years)Joint or muscle pain;Pain2017-01-31T05:00:00ZJennifer Stinson RN-EC, PhD, CPNPLori Tucker, MD​Tonya Palermo, PhDKristi Whitney, BSc PT, MScJudy McKague, PT​​​000Flat ContentHealth A-Z<p>Le stress, l’anxiété et la dépression peuvent créer un sentiment de fatigue. Il est important de trouver des façons de gérer le stress activement. Non seulement les stratégies d’adaptation sont-elles efficaces pour gérer la douleur, mais elles aident à réduire les sentiments de stress et d’anxiété, ce qui améliore ton moral.</p><p>Voici des façons d’augmenter ton niveau d’énergie :</p> <ul><li><a href="/Article?contentid=2584&language=French">Relaxation</a> : évacuer le stress et la tension musculaire.</li> <li><a href="/Article?contentid=2590&language=French">Distraction</a> : concentre ton attention sur des pensées heureuses et le sentiment de faire quelque chose d’amusant comme sortir avec tes amis, lire ton livre préféré ou écouter de la musique.</li> <li><a href="/Article?contentid=2591&language=French">Transforme </a>tes pensées négatives en pensées positives. </li></ul>https://assets.aboutkidshealth.ca/AKHAssets/coping_strategies_for_fatigue_JIA_US.jpg